• La liste des handicaps <o:p></o:p>

    A moins que le handicap ne dise le contraire, vous ne gagnez ces points qu’à la fin du challenge. De cette manière, cela prouve que vous êtes capables de respecter un engagement jusqu'au bout ! <o:p></o:p>

    Il n’y a pas de pénalité si un handicap échoue au cours du challenge. Vous n’aurez pas les points pour ce handicap, mais vous n’en perdrez pas pour autant. <o:p></o:p>

    « La main verte ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    Le fondateur de votre lignée a choisi un terrain très fertile pour bâtir sa maison ! De plus, il se sent très proche de la Terre, de la nature, des arbres … <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Votre terrain doit contenir au moins 20 plants de fleurs. Vous devez en acheter au moins 20 le premier jour.
    Vous devez acheter au moins 10 arbres et 10 arbustes avant que votre fondateur ne devienne senior.
    Sur les 10 générations, aucune fleur ne doit jamais mourir !
    Vous ne devez pas engager de jardinier.
    Le fondateur et chaque héritier doivent avoir 10 points dans leur barre d’intérêt « Environnement » avant de devenir seniors.
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    Remarques :
    Un parterre peut faner ou avoir des mauvaises herbes sans qu’il soit mort pour autant. Un parterre est mort quand il devient brun et que la seule interaction possible est « Jeter ».
    Les Sims non héritier ne doivent pas obligatoirement avoir 10 points dans leur barre d’intérêt « Environnement » mais c’est une bonne idée de procéder ainsi, cela améliorera les conversations entre vos Sims.
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    « Attention à ma réputation ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    Votre fondateur se sent très concerné quant à la conduite des membres de sa famille. Il serait horrifié si quelque chose plongeait sa famille dans la gêne et l’embarras ! <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Tout au long des 10 générations, aucun Sims ne doit s’évanouir par manque d’énergie ou avoir un accident urinaire …
    Les actions des nourrissons, des bambins et des visiteurs n’ont aucun impact sur cette contrainte.
    Les Sims qui s’endorment à table ne font pas échouer ce handicap.
    Le fondateur et chaque héritier doivent avoir 10 points dans leur barre d’intérêt « Culture » avant de devenir seniors.
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    Remarques :
    Les nourrissons et les bambins peuvent faire dans leur couche et s’endormir par terre sans que le handicap échoue et que vous perdiez le bonus qui lui est alloué.
    Cependant, s’évanouir parce que vous avez utilisé un casque pensant avec une aspiration inférieure à or fera échouer le handicap.
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    « Même pas peur ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    Votre fondateur n’a pas peur du risque et a donné une place plus importante à la prise de risque qu’à la prudence dans l’éducation qu’il a donnée à ses enfants ! <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Quand une carte chance se présente dans la carrière d’un de vos Sims, quel qu’il soit, vous devez obligatoirement choisir l’une des deux propositions. Il est interdit de choisir « Ignorer ».
    Quand un objet électrique tombe en panne, vous ne pouvez ni appeler un réparateur, ni user de votre influence pour qu’un autre Sims le fasse. Un membre de la famille doit obligatoirement réparer l’objet défectueux.
    Vos Sims ne peuvent pas acheter d’alarme contre les cambrioleurs pour la maison ou les véhicules.
    Le fondateur et chaque héritier doivent avoir 10 points dans leur barre d’intérêt « Crime » avant de devenir senior.
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    Remarques :
    Veillez à toujours avoir un héritier de rechange ou un Sims dont la mort n’affectera le challenge, au cas où la réparation serait fatale au Sims.
    Les objets cassés qui ne présentent pas de risque d’électrocution comme les douches ou les WC bouchés peuvent être réparés par le réparateur ou par un Sims qui a été influencé par un autre.
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    « Le chômage vous guette … »
    Catégorie : Contrainte
    Points : 1
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    Pour une raison ou une autre, la région dans laquelle vit votre Sims est touchée de plein fouet par la pire crise économique du millénaire ! Le marché du travail s’écroule et le travail se fait rare. <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Vos Sims ne peuvent chercher un emploi que le lundi. Seule la première offre d’emploi du journal et la première offre de l’ordinateur sont valables. Les propositions suivantes ne peuvent pas être acceptées. Un seul Sims peut répondre aux annonces du journal ou de l’ordinateur. Les autres devront attendre le lundi suivant. Pendant ce laps de temps, aucun Sims ne doit trouver d’emploi.
    Vos Sims ne peuvent pas être employés dans un commerce.
    Vos Sims ne peuvent pas travailler sur un terrain communautaire comme barman, cuisinier, DJ
    Le fondateur et chaque hériter doivent avoir 10 points dans leur barre d’intérêt « Argent » avant de devenir seniors.
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    Remarques :
    Si un métier différent apparaît pour un Sims (comme une carrière débloquée par l’obtention d’un diplôme universitaire), ce Sims peut choisir ce métier, du moment que c’est le premier métier de la liste des petites annonces.
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    « Obéissez à vos Sims ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    Contraintes :
    Vous devez réaliser au moins un désir par jour-sims pour le fondateur ou le plus jeune héritier. Cela peut être un désir insignifiant, mais ça n’en reste pas moins un désir.
    Le fondateur ne peut pas avoir plus de 2 points de « Sympathie » dans sa personnalité.
    Le fondateur et chaque héritier doivent avoir 10 points dans leur barre d’intérêt « Jouets » avant de devenir seniors.
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    Remarques :
    Seuls les désirs du plus jeune héritier doivent être satisfaits. Une fois que la génération suivante atteint l’âge de bambin, vous n’avez plus besoin de prêter attention aux désirs de l’héritier de la génération précédente.
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    « Patriarcat et matriarcat »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    Votre fondateur est attaché aux vieilles traditions. Pour lui, seul un des deux sexes peut apporter la gloire et l’honneur à une famille, sûrement pas l’autre ! <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Seuls les Sims du même sexe que le fondateur peuvent porter la descendance. Les Sims appartenant à l’autre sexe seront toujours considérés comme des gens de la famille, mais ne pourront en aucun cas devenir héritier. Si le fondateur est une femme, seules les femmes peuvent être héritières, et inversement.
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    Remarques :
    Si un héritier a un enfant du sexe opposé au sien, il doit continuer à avoir des enfants jusqu’à ce qu’un enfant du même sexe que lui naisse.
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    Une famille où les femmes sont héritières est appelée un matriarcat.
    Une famille où les hommes sont héritiers est appelée un patriarcat.
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    « A sens unique ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    Pour une raison ou une autre, les élixirs de vie ne fonctionnent pas sur votre famille ! Seul le super élixir de la Laganaphyllis Simnovorii – récompense de la carrière de naturaliste venant avec le disque additionnel « Académie » - peut changer la durée de leur vie ! <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Vos Sims ne doivent jamais utiliser l’élixir de vie proposé dans le menu des récompenses d’aspiration.
    L’élixir de la plante vache peut être utilisé.
    Vos Sims peuvent malgré tout « acheter » des bonbonnes d’élixir de vie, afin de gagner le point de collection.
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    « Quelle musculature ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    Votre fondateur adore le sport et le culturisme ! Il insiste pour que tout le monde dans la famille soit au top de sa forme et travaille ses muscles sans relâche. <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Votre fondateur doit être mince quand vous le créez.
    La barre « Actif » de la personnalité de votre fondateur doit contenir au moins 5 points.
    Aucun Sims de la famille ne doit devenir corpulent.
    Le fondateur et les Sims qui emménagent dans la maison doivent atteindre le plus haut niveau de musculature avant de devenir seniors.
    Les Sims nés dans la maison doivent atteindre et se maintenir au plus haut niveau de musculature avant de devenir adultes.
    Le fondateur et chaque héritier doivent avoir 10 points dans leur barre d’intérêt « Sports » avant de devenir senior.
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    « Fantômes errants à volonté ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 2
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    Votre fondateur est persuadé que les morts doivent pouvoir errer librement dans leur vieille maison … sinon ils risquent de devenir vindicatifs ! <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Les tombes et urnes de vos Sims ne doivent jamais être vendues ou supprimées, même si elles sont cassées.
    Les tombes et urnes de vos Sims ne doivent jamais être placées dans l’inventaire d’un Sims.
    Les tombes et urnes doivent être placées de telle manière que les fantômes puissent se balader librement sur tout le terrain. Un fantôme doit pouvoir se rendre sur n’importe quelle partie du terrain à partir de sa tombe.
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    Remarques :
    Si vous placez toutes les tombes sur un côté, normalement, les fantômes resteront éloignés de la maison. Agir de cette manière n’aboutit pas à l’échec du handicap.
    Depuis que vous devez garder toutes les tombes sur toute la durée du challenge, essayez de faire attention aux choses qui mettent les fantômes en colère.
    Si vous essayez d’obtenir toutes les couleurs, n’oubliez pas que certains peuvent être très agaçants. Essayez de les garder pour la fin.
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    « C’est vous le narrateur ! »
    Catégorie : Handicap
    Points : 1
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    L’histoire de votre famille est connue du monde entier. <o:p></o:p>

    Contraintes :
    Chaque héritier doit écrire au moins un roman par génération, sauf pour la 10ème génération. Le niveau de créativité et le prix de vente du manuscrit n’ont aucune importance.
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    Vous devez écrire une histoire pour votre famille. <o:p></o:p>

    Ce handicap est très difficile à définir par des règles claires et concises. Je ne peux pas dire exactement ce qui constitue une histoire. Le but de ce bonus est de récompenser ceux qui écrivent une histoire pour raconter les aventures de leur famille. Je vous laisse juge de déterminer si ce que vous avez écrit est une histoire ou non. Le classement de votre histoire sur l’Exchange n’a pas d’importance.
    Il est conseillé de mettre en ligne votre terrain et votre histoire une fois par génération, mais ça n’est pas obligatoire. Je vous laisse libre de l’interprétation de cette partie du handicap.
    Cependant, vous devez suivre la première contrainte pour gagner les points.

    !Attention! La liste des handicaps reprend uniquement les handicaps que j'ai choisit de tenter! Si vous souhaitez lire les autres handicaps, consultez le site officiel du Legacy Challenge


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